Pierre-Henri Gayte et l'Harmonie Magnycoise pour Sinatra "l'homme derrière le mythe"


Au Théâtre Saint-Léon à Paris XVe c’est un public nombreux qui a afflué pour le concert de Sinatra réalisé au profit de l’Association des Malades, Aidants et Transplantés Hypertension Pulmonaire. 
Un public qui a bravé la psychose du Coronavirus et obligé Pierre-Henri Gayte et l'Harmonie Magnycoise (formée de 40 musiciens amateurs) à se surpasser pour leur première à Paris.

Concernant cette prestation de Pierre Henri Gayte et de l’Harmonie Magnicoise lors du concert : Sinatra « l’homme derrière le mythe »,  quelques retours de spectateurs qui font chaud au cœur que nous souhaitons publier:

« Ce spectacle était très très très réussi! ma femme, qui avait assisté à la représentation à Versailles, l’a trouvé encore mieux.

Mon oncle (pianiste semi-pro) a été assez impressionné, en particulier par le fait que 40 musiciens amateurs jouent ensemble avec autant d’harmonie (!).Le public a été également étonnés de la qualité du spectacle.

Une mention spéciale pour Pierre-Henri Gayte qui a impressionné tout le monde par sa voix, sa présence, l’intelligence et la finesse du texte, la qualité de l’accompagnement du diaporama.


j’étais placé de telle façon que j’ai découvert ce que jouent notamment les trompettes et les barytons (en général je suis derrière, et assez loin…), et j’ai été moi aussi impressionné!!

Dernier point: la sono était parfaite, très équilibrée. En un mot: success! et congratulations! »

En résumé: un immense bravo à Pierre-Henri, un immense merci pour cette aventure décoiffante, et un immense bravo également à toute l’harmonie!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gabriel Goujon, jeune compositeur talentueux, pour l'Harmonie Magnycoise

Musique au Fablab de SQY

Concert Fantastique à Magny les Hameaux