Concert Guinguette à Toussus le Noble

Harmonie Magnycoise - Concert Guinguette à Toussus
C’est autour d’un public toujours chaleureux que l’Harmonie Magnycoise a, une fois de plus, partagé une soirée musicale festive, en toute convivialité, à Toussus le Noble

Les organisateurs, pour nommer Maria du Souich, Responsable du Service Culturel Municipal et de la Médiathèque, ainsi que sa collaboratrice Anne Marie Delobel, ont assuré la vérification des passes sanitaires afin de réduire le temps d’attente. Une organisation bien huilée pour rendre cette soirée le plus agréable possible, tant pour le public que pour les musiciens, dans les conditions sanitaires imposées.

Bien évidemment, la COVID qui continue à faire des siennes, nous a privé de notre chanteuse au dernier moment. 
Deux chanteuses Jade et Mailys Arbaoui-Westphal, ont relevé le défi et assurer le remplacement, tout juste la veille. Alain Devos et Jean Pierre Simoen ont présenté les morceaux.

Un Grand Merci à la municipalité qui nous invite régulièrement et nous intègre dans ses programmes.

C’est toujours un grand plaisir et une joie pour l’Harmonie Magnycoise de pouvoir se produire à Toussus le Noble.

Commentaires

  1. c'est au cours de mes recherches sur le vih/herpès/diabète que je suis tombé sur les informations sur le vih/herpès/diabète ; information assez facile à trouver lors d'une recherche de std sur google. J'étais dans un complot à l'époque et je pensais que la guérison du vih / de l'herpès était un complot était quelque chose d'ignorant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie dr itua. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels sur le VIH/herpès/diabète et j'ai été banni pour cela par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande sur le VIH/herpès. cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le vih / l'herpès / le diabète, puis j'ai trouvé une dame allemande du nom d'achima abelard dr itua pour la guérir du vih / du diabète, alors je lui ai envoyé un courrier à propos de ma situation, puis j'en ai parlé davantage et m'a envoyé son phytothérapie j'ai bu pendant deux semaines.et aujourd'hui je suis guéri pas de vih/herpès/diabète dans ma vie, j'ai cherché des groupes de vih/herpès pour tenter d'entrer en contact avec des gens afin d'en savoir plus sur le vih/herpès cure à base de plantes je croyait à ce moment que vous avez la même maladie que cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes. ce dr itua guérit le vih, l'herpès, l'hépatite, le diabète, neuromusculaire maladies copd, fibrome, als et cancer. c'est un phytothérapeute avec un cœur de dieu unique, contactez emal..drituaherbalcenter@gmail.com www.drituaherbalcenter.com.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Gabriel Goujon, jeune compositeur talentueux, pour l'Harmonie Magnycoise

Musique au Fablab de SQY

Concert Fantastique à Magny les Hameaux